En attendant des jours meilleurs, en terme de température pour fabriquer le moule du fuselage, démarrage de la construction du stabilisateur et de la dérive du FW 190.
.Le stabilisateur, de construction classique, est constitué de deux demi "coquilles".
Assemblage de la première partie.
Après fabrication de la deuxième demi "coquille", collage des deux, l'une face à l'autre.
Les gouvernes sont tout ce qu'il y a de plus classique.
Coffrage de l'extrados en balsa 20/10ème
Idem pour l'intrados, coffrage en balsa 20/10ème.
En arrière plan, les gouvernes de profondeur prennent forme.
Dans l'état actuel des choses, le plan fixe est quasiment fini.
Envergure du stab : 107 centimètres
Le pourtour de la dérive est constitué de balsa en lamellé collé, léger et solide.
Pré-ponçage avant collage des nervures et mise en forme définitive.
Collage des nervures du volet de dérive.
Vue d'ensemble de la structure de l'empennage
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