Il est grand temps de passer au choses sérieuses : construction des ailes, entoilage, peinture, équipements embarqués, etcâ¦
Le T-6 Texan est en vente chez RONK Aviation Résine, c'est par ici !
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Coffrage de l'extrados est terminé
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Construction du caisson des volets d'intrados
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Construction des volets
Les volets d'intrados sont ok.
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Les ailerons sont opérationnels
Pour ne pas perdre de temps, mise en peinture du fuselage.
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La partie centrale en résine, fraichement démoulée et réalisé par notre ami Rémy d'Easy Fly, comporte les fourreaux d'ailes et les supports de trains.
Pour contacter Rémy : remy.moretti@aliceadsl.fr
Renforcement des supports de trains avec la conception d'un caisson.
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Belle planche à roulettes !!!
Découpe du volet central
Certes, plus de travail que pour une aile en deux partie (voire en une seule !) mais, c'est quand même plus pratique pour le transport, et le stockage !
Cà commence a ressembler a un T6 !
Réalisation du volet de la partie centrale
Remise en place des éléments après peinture du fuselage. Ici, le renvoie d'angle de la commande de gaz est installé.
Vue générale de la nervure d'emplanture : passe fils, fourreau de clé d'aile, tétons de centrage, fixation, tête de trains.
Emplacement de la bouteille d'air
Emplacement dans le bord d'attaque des phares d'atterrissage
Coffrage de l'intrados
Petites trappes d'accès à la fixation des ailes sur la partie centrale
Mise en peinture des trois parties qui constituent l'aile
Phares d'atterrissage couplés à la sortie des volets
Equipement du fuselage terminé !
La partie centrale est quasi terminée, il ne reste plus que l'ensemble des durites d'air du train rentrant.
Allumage des phares d'atterrissage !
Partie centrale entièrement équipée
Les marches pieds sont installés.
L'élève pilote et l'instructeur peuvent monter à bord !
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Les ailes sont sont terminées, çà sent le premier vol le 29 mai 2010 à Poitiers pour la première rencontre PRGM, comme prévu depuis janvier...
Viellissement et énormes salissures conformes au réel
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