Modification du RIVETS chez Jean pour augmenter la vitesse avec un autre Scorpion. Cette fois le S-4020-12 qui tourne un peu plus haut en régime soit 8000 tour/minute avec une 14X10 avec une batterie 5S-5000 lipo.
Affaire à suivre...
Continue readingLe Howard Ike de Jean TARDIF
Le Howard Ike est réalisé en balsa et entoilage Solartex, moteur brushless et hélice 17x10. L'envergure est de 1,50 mètres, il pèse 3,4 kilos, finition impeccable !!!
Le Mister Mulligan de Jean TARDIF
Le Mister Mulligan est réalisé en balsa et entoilage Solartex, construction traditionnelle, moteur brushless, batterie Li-po de 6 éléments avec 5000 mAh, et hélice 16x10. L'envergure est de 1,50 mètres, il pèse 3,4 kilos, finition impeccable, comme d'habitude !!!
Le Hawker Typhoon de Patrick BAUDIN
Le Tempest, version améliorée du Hawker Typhoon, sera le prochain warbird de Bobby !!!
Fuselage fibre et bonnes proportions !!!
Le New Little 60-2 de Francis PELLETIER
Après avoir eu un "petit souci" avec son premier exemplaire de New Little, Francis a décidé de reconstruire un nouvel exemplaire, le N° 60-2 !!!
Vivons toutes les principales étapes de cette nouvelle aventure.
Continue reading
Le Némésis d'Eric REBOUL
Fabrication du master du Némésis
 Envergure : 2,60m, poids : 13 kgs, moteur : bi-cylindre DL 111 cm3
Le Gee-Bee Model Y de Michel SIGNORET
Une bande de quatre copains, basés à Carcassonne, ont décidé de faire des vols de patrouille en Gee-Bee Model Y. Pour ce faire, Michel réalise actuellement le master (à partir de mon plan dessiné en 2001 Envergure : 2,40m - Moteur : Titan 62 cc - Poids : 12 kgs. Toutes les photos du modèle dans la galerie "Mon Gee-Bee Model Y 2,40...".
Un super projet à suivre de très très près...